POURQUOI ON NOUS A VOLÉ LE PRINTEMPS… Le roman du Covid

Un livre d’un genre un peu particulier qui nous conduit sur des chemins parfois inattendus, avec humour…

Préface du Docteur Tal Schaller, pionnier et expert de la médecine alternative, conférencier et écrivain.

À la recherche du bon sens perdu…

Qui ne s’est pas posé des questions à propos de la crise sanitaire du Covid-19, devant tant d’incohérences, de mensonges, de contradictions, de censure et de propagande ?   
  Avec humour, ce roman-réalité d’un genre un peu particulier, nous entraîne à la recherche du bon sens perdu, sur des chemins parfois dangereux. Sur une plus d’une année, les informations sont triées, expliquées, recoupées, pour reconstituer un puzzle surprenant.

Tous les scénarios possibles sont envisagés. Accident de pangolin, de labo ; histoire d’incompétences, de lutte pour le pouvoir, de mafia médicale, de jeu de lobbys, de complots ; guerre bactériologique, dictature en marche,  grand reset, tremplin pour le monde d’après, technologies en place, science-fiction… Hystérie collective ou folie des hommes…

   On est parfois amusé, choqué, bousculé, fâché, mais au bout du compte, tout prend place. Il se peut que le monde d’après qui se dessine ne soit pas celui espéré, mais quelque soit celui qui sera retenu par l’histoire, nous y serons mieux préparés.

Ce livre est un outil qui ouvre la boite des possibles réalités.  Il s’adresse à tous. À dévorer. À partager. Urgent.