POURQUOI ON NOUS A VOLÉ LE PRINTEMPS… Le roman du Covid

                                            Plus de détails : livre et E-book 

Préface du Docteur Tal Schaller, pionnier et expert de la médecine alternative, conférencier et écrivain.

                                   À LA RECHERCHE DU BON SENS PERDU…

  Qui ne s’est pas posé des questions à propos de la crise sanitaire du Covid-19, devant tant d’incohérences, de mensonges, de contradictions, de censure et de propagande ? 
   Ce roman-réalité, d’un genre un peu particulier, nous entraîne à la recherche du bon sens perdu sur des chemins parfois étranges. Un travail de recherche hors normes dans la jungle des informations, sur plus d’une année, reconstitue un puzzle surprenant.

  Tous les scénarios possibles sont envisagés. Accident de pangolin, de labo ; histoire d’incompétences, de lutte pour le pouvoir, de mafia médicale, de jeu de lobbys, de complots ; guerre bactériologique, dictature en marche, grand reset, tremplin pour le monde d’après, technologies en place, science-fiction ; hystérie collective ou folie des hommes… 
   Aucune vérité n’est imposée. Mais rien n’est écarté. On est parfois amusé, choqué, bousculé, fâché mais au bout du compte, tout prend place. Il se peut que le monde d’après qui se dessine ne soit pas celui espéré mais quelque soit celui qui sera retenu par l’histoire, nous y serons mieux préparés.
    Ce livre est un outil qui ouvre la boite des possibles réalités. Urgent mais plein d’humour.

Il s’adresse à tous : ceux qui ont déjà des réponses et les autres. Et conduit à des réflexions nouvelles, en douceur.

À partager. 

  Plus de détails : livre et E-book